LPP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature sylloé

Répondre au sujet    LPP Index du Forum » Partie Public » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature sylloé
Auteur Message
sylloé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
grade: 1
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature sylloé Répondre en citant
Bonsoir à toutes et tous, je me présente, sylloé, je suis de l'ally OVUT qui se dissous pour un manque de motivation de nombreux membres, dont je ne fais pas partis.

D'ailleur j'avais même créé un fofo avec l'aide de pathofneo, du coup comme je connais ses qualités et que vous m'avez l'air d'être sérieux, je tente une approche chez vous.

Je me décris :

pseudo in game : sylloé

- nombre de vivis : 1 pour le moment Mr. Green

- peuple : romain avec tendance def, c'est un style qui me convient.

- expérience de travian : environs 2 ans

- autres serveur : Actuellement le s6, ally rahpsody(anciennement baffes) top 14 et j'ai 4146 de pop pour 8 vivis. Sinon le dernier s7, vainqueur avec la coa du sud ouest, j'étais chez les baffes. Sinon d'autres serveur mais pas énorme.

- état civile Laughing  : 34 ans, marié 2 enfants, permis B, prof de machinisme/agroéquipement Mr. Green

Voili voilou les grandes lignes, je suis ouvert à répondre à vos questions, mais souhaiterais le faire dans une partie semi-^rivée si possible. Que l'ont me dise à qui dois-je demander l'accès si besoin.

Bonne soirée et bonne nuit à tous et en attendant, un petit coup pour tous Very Happy

Jeu 25 Juin - 23:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 23:42 (2009)
pathofneo
LPP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
grade: 18
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature sylloé Répondre en citant
Salut sylloe, content de te voir après qu'on s'est parlé!!!

Je sais pas si tu as vu, mais l'alliance est parti en lambeaux, les cadres dirigeants sont partis!
Cela ne sert donc plus à rien de postuler ici!

Je te contact IG pour t'en parler!!!!

Ven 26 Juin - 13:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature sylloé

Aujourd’hui à 00:44 (2018)
Répondre au sujet    LPP Index du Forum » Partie Public » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation