LPP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le poste du noob

Répondre au sujet    LPP Index du Forum » Partie Public Sujet précédent
Sujet suivant
Le poste du noob
Auteur Message
Phallia
Invité

Message Le poste du noob Répondre en citant
Bonjour les LPP Smile
Je voulais vous dire bonjoru de 1 :p parce que je voulais el faire en tant que partisant de votre guilde aprés le P.N.A masi aussi vosu narrer mon histoire Sad.
J'ai focus mon v2 pendant une semaine, aynant commencé 2jours aprés le début de serveur et SURPRISE je me suis installé la ou il fallait pas, à coté d'un PoWneD et je me fait PoWn justement... Je ne comtpe pas me laisser faire et je construit petit à petit une déf et étant germain c'est pas simple ^^".
Bref je me fais assaillir par Nikroug, qui a lancé son petit village juste aprés moi mais qui insiste pour me casser els dents une par une. Si vous l'attaquez je suis de tout coeur avec vous et je vous erais redevable, prenant mon 15c poru un petit frigo de vos troupes si besoin (que je compte uper en capitale donc masse de Céréales...).
Voila, bon jeu à tous et bonne continuation, je lance un deal, à vous de voir si ça vosu interesse Smile.

Mar 23 Juin - 20:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Juin - 20:34 (2009)
Répondre au sujet    LPP Index du Forum » Partie Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation