LPP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Bérénice38

Répondre au sujet    LPP Index du Forum » Partie Public » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Bérénice38
Auteur Message
bérénice38

grade: 9
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Bérénice38 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me permet de postuler chez vous.

Mon village se trouve en -12 -34. Voici une Travmap pour me situer par rapport à la LPP et la LPP 2: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

Actuellement ma pop est de 104 hab

Je faisait partie auparavant de la SCTR, avec qui vous aviez discutés d'une fusion il y a quelques temps, mais elle s'est dissoute, je ne sais pas pourquoi... Depuis, je n'ai pas cherché de nouvelle alliance, préférant me développer avant de faire des demandes... Actuellement, je ne postule que chez vous.

Mon style de jeu est plutôt offensif, je pourrai donner mon armée à l'un de vous en IG. Actuellement, je suis 126éme au classement attaquant et 7885éme au classement défensif (je ne me fait pas attaquer)

Au niveau des connexions, je me connecte au moins 2 fois par jours, si ce n'est plus... (dès que je suis chez moi, je suis connectée...)

Niveau expérience, j'ai fait une fois le speed et je joue aussi sur le serveur 8 actuellement.

Si j'ai choisi de postuler chez vous, c'est dans un premier temps le fait que plusieurs de vos membres soient pas loin de mon village et bien sur votre classement...

Je reste à votre disposition si vous avez des questions...

Mar 16 Juin - 09:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin - 09:00 (2009)
bérénice38

Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles... Wink A savoir que ma pop est passée à 116 hab depuis ma demande...

Mer 17 Juin - 16:34 (2009)
clintwestwood
Invité

rassure toi ta demande est éudiée Wink
Bon jeu a toi

Mer 17 Juin - 17:18 (2009)
bérénice38

Merci! Wink

Bon jeu à toi aussi

Mer 17 Juin - 17:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Bérénice38

Aujourd’hui à 00:44 (2018)
Répondre au sujet    LPP Index du Forum » Partie Public » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation